mardi, novembre 21, 2006

Send me money !

Please send me your money !
I'm the poorest blogger here, and my wife and my kids hate me...
Ich bin arm, hab' kein Geld mehr, schick mir was, bitte ...
Envoie tes dons à moi, vite...



Suicidal Tendencies


Cher Ami,
Veuillez m'excuser pour cette lettre. Mon nom est Nicolaï. Je suis artiste maudire et je vis avec mon femme, mon fils et mon fille dans une petite ville près Strasbourga, Francie.
Mon enfants sont inadmissible malades. Ils ne peut pas voir et il reçoivent la pension très rare qui n'est pas enought même pour des médicaments. Je travaille très dur chaque jour pour pouvoir acheter des nécessités pour mon gosses, mais mon salaire est très petit, parce que ma études non encore finies.
En raison des autorités profondes de crise a exploité en gradins le gaz dans notre zone et maintenant nous ne pouvons pas chauffer notre maison. Je ne sais pas quoi faire, parce que l'hiver vient et le survivre à serai très froid. J'ai très peur que la température à l'intérieur de notre maison sera très froide et nous ne pourrons pas survivre.
Par conséquent je finded plusieurs adresses de E-mail et les remercie à l'accès libre d'Internet dans notre bibliothèque locale que j'ai décidé de lancer un appel vous avec la prière à mon coeur pour la petite aide. Si vous prenez n'importe quels vieux sac sleping, couverture chaude, réchauffeur électrique, vêtements chauds et nourriture en boîte et sèche de chaussures, d'eau-chaudière électrique, vitamines, médecines du froid, tous les hygiène-produits, je serai très reconnaissant à vous si vous pourriez l'envoyer à notre adresse postale qui est : Nicolaï Yacovitch, Forêt, 4. Wolfkov Strasbourga. 67000. Francie.
Si vous pensez qu'il serait meilleur ou plus facile que vous aidiez avec une certaine somme d'argent, svp écrivez-moi de nouveau à mon E-mail libre labanquemondiale@yahoo.fr que je vous écrirai comment l'envoyer sans risque, si vous convenez. Dans ce cas-ci je pourrai acheter un fourneau portatif et chauffer notre maison pendant l'hiver. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt et je prie que vous pouvez nous aider. J'espère également beaucoup que cette situation dure deviendra meilleure dans notre région très bientôt.
De tout mon coeur, je vous souhaite tout le meilleur. Je souhaite que tous vos rêves viennent vrai et votre vie sera pleine du hapiness. Dieu Vous bénissent, Nicolaï et mon enfants Samanah, Kevinovitch, mon femme Sonia que vous remercie et embrasse . E-mail labanquemondiale@yahoo.fr

Stérilisation


T'as pas envie d'avoir des gosses et de toutes façons , ils te font chier ?
Ta gonzesse râle parce qu'elle est obligée de prendre la pillule ?
T'aimes po les kapotes ?
La solution : la vasectomie !
Pour ne pas laisser le monopole de la contraception aux femmes, stérilisation !
Et sans enfants, tu pourras consacrer tout ton temps à ta croissance personnelle, aux réunions avec tes potes de la LCR, et vivre à ton rythme...



"Notre association a été créée le 12 juillet 2003 dans le but d'aider des humains en difficulté et plus particulièrement des mâles. Nous tâchons (lorsque nous avons de la place) de les accueillir, des les soigner, de les stériliser, de les tatouer et de les proposer à l'adoption."

W.Poutine




Vladimir Poutine gouverne avec un style autoritaire contrastant avec la période de désordre précédente, ce qui semble plaire à une partie de la population russe, mais les associations de défense des droits de l'homme lui reprochent le musellement des médias et les manquements graves aux droits de l'homme en Tchétchénie ; elles soulignent le basculement vers un régime autocratique. Allié des occidentaux, Poutine a vu sa position renforcée avec la prise de conscience de l'importance de la lutte contre le terrorisme depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis et les critiques occidentales de l'« action anti-terroriste » en Tchétchénie se sont tues.
Bah oui , et alors ?

Oh my love...






Les mâles ont naturellement tendance à avoir une stratégie de reproduction expansionniste. Puisque les mâles peuvent fabriquer du sperme quasi indéfiniment et qu'il ne leur coûte rien de le mettre en service, [...] leur stratégie de reproduction la plus raisonnable est de le déposer chez toutes les femelles disponibles et de veiller tout particulièrement à le déposer chez les femelles les plus saines, celles qui ont le plus de chances d'amener leur progéniture à l'âge adulte. En terme de reproduction, un mâle fait de son mieux s'il voyage et copule au maximum. [...] La stratégie des femelles est exactement l'inverse [...]. Au lieu de millions et de millions de spermatozoïdes, elles n'ont qu'un seul ovule par mois, et chaque enfant représente un énorme investissement en termes d'effort physique. Les femelles ont donc besoin de stabilité. Il leur faut la certitude de disposer toujours d'une nourriture abondante. Nous passons aussi par de longues périodes de désarroi relatif où nous n'arrivons pas à trouver de quoi manger ou faire des provisions. Loin d'avoir l'humeur vagabonde, nous autres femelles avons besoin de nous installer, de nous sédentariser. Si nous n'y parvenons pas, alors la meilleure stratégie par défaut est de nous accoupler avec les mâles les plus forts et les plus sains possible. Mais la meilleure entres toutes est de trouver un mâle robuste et en bonne santé qui s'attachera à nous et assurera notre subsistance au lieu de vagabonder et de copuler à loisir.

   Les mâles sont donc soumis à deux pressions. La première les force à diffuser leur semence, par la violence, s'il le faut. L'autre les force à plaire aux femelles en étant des pourvoyeurs stables de nourriture - et en supprimant ou limitant leur besoin de vagabonder et leur tendance à la violence. De même, les femelles sont soumises à deux pressions. La première les force à obtenir la semence des mâles les plus forts, les plus virils, afin que leurs enfants reçoivent des gènes robustes, ce qui leur ferait préférer les mâles violents et agressifs. L'autre les force à rechercher la protection des mâles les plus stables, des mâles non violents, afin que leur enfants soient nourris et protégés et qu'ils soient aussi nombreux que possible à atteindre l'âge adulte.


Extraits de "Xénocide" de Orson Scott Card, pages 404 à 406, J'ai LU n°4024

Delvoye

Dream

« C'est la première fois la nuit dernière que j'en rêvais.

« ... Karim est sorti de mon ventre, ensanglanté et tenant un couteau à la main. Tout en étant bébé, il est devenu en même temps soldat. Il me regardait, pleurant et enragé tout à la fois. Je l'embrassais et lui disais : "Tu partiras à la guerre. Tu tueras le soldat qui t'a engendré. Tu me ramèneras ses yeux de bête, je veux les brûler sur des tisons. Tu me ramèneras sa langue méchante, je veux l'arracher de mes propres mains. Tu me ramèneras son sexe de fer, je veux l'empaler, puis l'allumer comme une mèche et le lancer au fond du puits. Venge-nous, Karim. redonne l'honneur à notre maison." Karim m'a regardée, si triste, comme affolé. Il m'a dit : "Je ne veux pas tuer mon père. Je veux tuer, mais qui? Je veux me tuer à la guerrre..." »

M.Gagnon "Les femmes et la guerre"




Tatoo

Da residents

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ve0XrTiFiwo"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ve0XrTiFiwo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>



Tout ce qui se raconte sur l'histoire de The Residents, n'est qu'hypothèse, mythologie et présomptions, les faits ne pouvant être vérifiés ni réellement confirmés, par qui que ce soit. Très secret et méconnu, le groupe obscur est pourtant souvent cité en référence.

The Residents est un groupe créé en 1966, dont la formation reste un mystère bien gardé, le groupe apparaissant -rarement- en smoking et avec de gros masques en forme d'œil.

The Residents est un concept, qui veut que la musique populaire ne soit rien que mythe. Les Residents se font connaître en 1974 par leur album Meet the Residents en pastichant la légendaire photo qui ornait le Meet the Beatles .

En 1979, Matt Groening, celui qui plus tard allait devenir le célèbre créateur de "The Simpsons", a notamment été engagé par le W.E.I.R.D. (We Endorse In Residents Deification) afin de rédiger une "biographie" du groupe. Dans celle-ci, on peut y apprendre une multitude d'anecdotes toutes plus mythiques les unes que les autres.


wikipedia

Sacrifice

Un clip de nous, fait avec Windoz Movie Maker, avec Jojo et Fritz en train de répéter notre dernier morceau...
Lache tes coms !

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l6xoiod5_LM"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l6xoiod5_LM" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>


Maurice Kriegel-Valrimont

Dans notre série "Les grands hommes d'Alsace méconnus", ce billet est consacré à Maurice Kriegel-Valrimont, Grand Résistant, décédé en août 2006 à 92 ans.

Sur les photos, dans les films, Maurice Kriegel-Valrimont, c’est le jeune homme à lunettes debout derrière le général Leclerc, le jour de la Libération de Paris, tandis que leur char se fend un chemin parmi la foule. On pourrait donc dresser son portrait en héros national, résistant de la première heure, commandant des FFI de la zone sud, arrêté par la police française et questionné par la Gestapo. On pourrait remonter avant, même, à sa jeunesse strasbourgeoise, antifasciste dès 33, trop militant déjà pour se dévouer à son droit, entrant comme employé dans une société d’assurance et, presque aussitôt, établissant un piquet de grève devant sa boîte en juin 36. On pourrait poursuivre plus loin, aussi, et lister ses fonctions dans l’après-guerre : député communiste de Meurthe-et-Moselle, membre du Comité central, directeur de l’hebdomadaire Action, vice-président de la Haute cour de Justice, etc. On pourrait s’arrêter sur cette soirée de 1961 où, dans la salle municipale d’Auboué, dans son département, un dirigeant du Parti venu de Paris le dépeint comme un « gaulliste camouflé », un « traître endurci », et obtient l’éviction d’un cadre qui s’oppose au stalinisme maintenu par le PCF même après Staline, même après le rapport Khroutchev. On pourrait rédiger dix tomes, peut-être, sur les dix vies de cet enragé de l’engagement.


Transcription d'un entretien avec M.Kriegel

Ecouter M.Kriegel

La recette de la tarte aux poils

Toujours un ravissement chaque année en hiver, rien de tel pour nourrir votre ventre et réchauffer votre coeur, voici la célèbre recette de la tarte aux poils.

Ingrédients;

2 oeufs
3 mesures de farine
1/2 litre de lait
3 cuilléres à café de sucre
2 mesures de levure
200g de poils


Préparation;


Prenez un grand plat, mettez-y tous les ingrédients pèle-mèle.
Remuez en cherchant les coquilles d'oeufs.
Une fois les coquilles retirées, assurez vous que la mesurette ne soit pas tombée dans la pâte !

Maintenant, versez la pâte dans un moule quelquonque.
Parsemez délicatement de poils fraîchement cueillis.
Mettez au four 360° pendant 5 minutes (plus c'est chaud plus c'est rapide) et voilà c'est prêt !







Pour accompagner votre tarte aux poils, nous vous suggérons :

Sex Pistols Rules


Bonjour chers fans !

Ci-dessous un lien menant au dernier clip de VJ Ggrroossaabboo.
Attention : ce clip contient des images explicitement sexeplicites, il n'est donc pas destiné aux mineurs...
Quant aux majeurs, qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils n'en pensent pas moins.
No future rules !

Liebe fans,

Neues video, hier unten...
Mit waren sex Bilder, und geile music und girls, nicht für minderjährige geeignet.
Erstes link, die 30 esrten Secunden, zweiter link, das ganze video zum herunterladen.
Tschüssi.

Les 30 premières secondes...

La totale, à télécharger, qualité supérieure, 1,5 % de matière grise...






Lizène, un modèle pour nous tous, artistes, littérateurs, créatifs, bobos de blog2b ?

Le débat est ouvert ! Lâche tes coms !

«Quelle fée impertinente a bien pu se pencher sur le berceau du petit Jacques Lizène pour que celui-ci, entreprenant de rendre justice à cette «part maudite» de l’art que représente la médiocrité, renverse d’un coup (comme on retourne un sablier) le système de valeurs attachées à l’art, mettant par là même dans l’embarras tout discours critique fondé sur le jugement ?

Pour Lizène, son entreprise s’apparente en fait à une «immense générosité» : s’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus en matière d’art, la médiocrité revendiquée «permet à tous d’exister».»


Arnaud Labelle-Rojoux (préface de «Le 25ème bouddha, Conversation avec J. Lizène», Denis Gielen, 2003, Edition Facteur Humain).


Jacques Lizène ist der Initiator des Konzeptes „Art Médiocre“ – Kurz: Mittelmäßige Kunst. Er selbst bezeichnet sich als „Kleiner Lütticher Meister aus der zweiten Hälfte des zwanzigsten Jahrhunderts.“ Seit vierzig Jahren sind Belangloses, Kleinkariertes und Langeweile die Säulen seines Schaffens.

Lueg mal da..


Poésie médiocre

Comment écrire de la mauvaise poésie :

1. Placez le mot « amour » dans votre titre.

2. Soyez direct, n'employez pas de symboles, de métaphores ou quoi que ce soit qui inciterait le lecteur à penser. Les lecteurs n'ont pas le temps de penser.

3. Focalisez sur la forme (sonnets, villanelles, haiku).

4. Respectez la rime. Pourquoi ? Parce que CHACUN sait que toutes les BONNES poésies riment, le reste n'est que du charabia post-moderne !

5. Écrivez seulement de VOTRE point de vue. Écrivez exactement ce que vous croyez, n'essayez jamais de parler du point de vue de quelqu'un d'autre. Encore mieux, commencez la poésie avec « Je ».

6. Faites des poésies sans titre. Les lecteurs aiment être créateurs et imaginer ce que le titre devrait et pourrait être.

7. Ecrivez toujours au même endroit. Si vous écrivez dans votre chambre à coucher - toujours écrire là ; si vous écrivez dehors sous un arbre - toujours écrire là - pourquoi essayer de changer et ruiner une bonne chose ?

8. Ne basez jamais un personnage dans une poésie sur quelqu'un que vous CONNAISSEZ réellement. Imaginez la poésie publiée, et que vous deviez expliquer à la personne « que c'est toi ».

9. Lisez, mais si vous n'aimez pas une poésie ou un poète - abandonnez. Ne vous interrogez pas pourquoi vous n'appréciez pas le travail.

10. N'ayez aucune structure. La poésie autorise l'expression sans limites, non ? Ainsi, en ce sens, faites vos lignes et strophes aussi longues que vous le souhaitez. Écrivez exactement ce que vous ressentez ! Ne vous relisez jamais !

11. Ne tenez pas de journal. Le journal est la cause de trop de réflexion sur soi-même et vous voulez écrire pour le présent, pas le passé.

12. Employez des clichés autant que possible. Les gens aiment lire des expressions familières.

13. Toutes les lignes d'une poésie ne sont pas importantes. Assurez vous juste d' avoir une bonne première et dernière ligne.

14. Il n'y a pas de progression dans un poème, c'est la différence entre une histoire et une poème. Les poésies ne sont pas supposées vous inciter à apprendre !

La présence de quelques fautes de syntaxe, de conjugaison et/ou d'orthographe est un plus, dans le milieu de la poésie médiocre.

Soumettez vos poésies seulement sur le Web. De cette façon, vous ne devrez jamais faire face au fait que votre poésie est NULLE, parce qu'elle sera seulement lue par les amis et les parents à qui vous donnez l'URL de l'emplacement, et vos amis ne vous diront jamais que la lecture de votre poésie est une des plus grandes tortures qui soit.

Si vous suivez ces directives, et commencez à écrire, vous serez un « poète » en un rien de temps. Souvenez vous que la poésie doit rimer, et rappelez vous que moins que vous pratiquez, meilleur vous êtes.


Stephen Earley Jordanie