mardi, novembre 21, 2006

Send me money !

Please send me your money !
I'm the poorest blogger here, and my wife and my kids hate me...
Ich bin arm, hab' kein Geld mehr, schick mir was, bitte ...
Envoie tes dons à moi, vite...



Suicidal Tendencies


Cher Ami,
Veuillez m'excuser pour cette lettre. Mon nom est Nicolaï. Je suis artiste maudire et je vis avec mon femme, mon fils et mon fille dans une petite ville près Strasbourga, Francie.
Mon enfants sont inadmissible malades. Ils ne peut pas voir et il reçoivent la pension très rare qui n'est pas enought même pour des médicaments. Je travaille très dur chaque jour pour pouvoir acheter des nécessités pour mon gosses, mais mon salaire est très petit, parce que ma études non encore finies.
En raison des autorités profondes de crise a exploité en gradins le gaz dans notre zone et maintenant nous ne pouvons pas chauffer notre maison. Je ne sais pas quoi faire, parce que l'hiver vient et le survivre à serai très froid. J'ai très peur que la température à l'intérieur de notre maison sera très froide et nous ne pourrons pas survivre.
Par conséquent je finded plusieurs adresses de E-mail et les remercie à l'accès libre d'Internet dans notre bibliothèque locale que j'ai décidé de lancer un appel vous avec la prière à mon coeur pour la petite aide. Si vous prenez n'importe quels vieux sac sleping, couverture chaude, réchauffeur électrique, vêtements chauds et nourriture en boîte et sèche de chaussures, d'eau-chaudière électrique, vitamines, médecines du froid, tous les hygiène-produits, je serai très reconnaissant à vous si vous pourriez l'envoyer à notre adresse postale qui est : Nicolaï Yacovitch, Forêt, 4. Wolfkov Strasbourga. 67000. Francie.
Si vous pensez qu'il serait meilleur ou plus facile que vous aidiez avec une certaine somme d'argent, svp écrivez-moi de nouveau à mon E-mail libre labanquemondiale@yahoo.fr que je vous écrirai comment l'envoyer sans risque, si vous convenez. Dans ce cas-ci je pourrai acheter un fourneau portatif et chauffer notre maison pendant l'hiver. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt et je prie que vous pouvez nous aider. J'espère également beaucoup que cette situation dure deviendra meilleure dans notre région très bientôt.
De tout mon coeur, je vous souhaite tout le meilleur. Je souhaite que tous vos rêves viennent vrai et votre vie sera pleine du hapiness. Dieu Vous bénissent, Nicolaï et mon enfants Samanah, Kevinovitch, mon femme Sonia que vous remercie et embrasse . E-mail labanquemondiale@yahoo.fr

2 Comments:

Blogger Guillmot said...

Poor lonesome blogger ! :D Tu accepter kopeks de ancien regime soviet supreme ?

9:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi send to you if tu vouloir 10 roubles...

Fake ou pas, site à supprimer par blogger.

12:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home